Collection « When Funky meets Souris »


C’est l’histoire d’une belle rencontre entre deux créatrices, mompreneneurs, qui partagent un chalet sur un marché de Noël…

Madame Funky (Funky Flo) et Madame Souris (Une Souris Dans l’Herbe) qui travaillent toutes les deux dans la décoration pour enfants se découvrent alors beaucoup de points communs. Même si leurs univers sont différents, chacune aime le travail de l’autre et les discussions s’enchaînent et n’en finissent pas… Cette passion qui les anime l’une et l’autre pour la création s’enrichit au fil des jours et elles se rendent vite compte qu’il faut absolument qu’elles travaillent ensemble…

Elle réalisent alors des commandes communes de listes de naissance pour des futurs parents qui cherchent une décoration de chambre d’enfant originale et personnalisée, mais rêvent aussi de développer leurs idées et les proposer à un plus grand nombre.

A partir de là, une grande émulation de folles dingues complicité va naître, les idées vont se bousculer et les heures de travail s’accumuler…jusqu’à réussir à canaliser toute cette énergie et aboutir à créer leurs premières collections communes.

Nous avons accordé un soin tout particulier au choix des matières utilisées pour créer ces ensembles : batistes de coton, tissus Liberty Of London, peluche extra douce, velours jersey haute qualité,ouatine 100 % polyester 1er choix, tout a été pensé et repensé pour offrir une ligne haut de gamme et un confort douillet à vos petits bouts. L’intégralité des pièces sont fabriquées en Belgique.

OU TROUVER NOS COLLECTIONS?

-Ces collections sont visibles à compter du 1er octobre au Mom’s Pop Up Store (boutique éphémère Rue Edith Cavell, 210, 1180 Uccle Belgique – ouverte jusqu’à fin décembre).

-Egalement disponible à la Bricollerie (Cour des Arts, Nancy, ouverte du mardi au samedi de 10h à 19h)

-Vous pouvez également obtenir toutes les infos sur les collections en nous contactant par mail

-Mais également en visitant notre boutique en ligne ( par ICI )

 

Share this:
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone