Faire son abat-jour

Faire son abat-jour , ça vous tente?


Faire son abat-jour

Atelier abat-jour

Faire son abat-jour , ça vous tente?

Voici donc le second article de mon blog… mais le premier « vrai » ,en fait 😉

Vous m’avez manqué pendant 1 an 1/2 , pause obligée (mais consentante ;-)) où nous avons (et oui ,toute la famille… heuuu sauf le chat…) suivi mon mari dans son aventure d’expatriation au Brésil… Une superbe aventure, pleine de découvertes d’ou je suis revenue enrichie mais aussi avec hâte de retrouver mon atelier. Au fur et à mesure des articles, vous découvrirez certainement (vous avez déjà pu le remarquer dans le premier article ) , des images et anecdotes des petits moments qui m’ont touchés durant ma pause brésilienne . Elles font partie maintenant de mon univers et je n’ arrive pas m’empêcher d’en parler, de partager cette expérience magique avec toutes les personnes que je rencontre!

 

Mais en fait, maintenant que je suis de retour… Cela vous tenterait  de faire votre abat- jour ?

.. revenons à nos petits moutons …

Hé oui, enfin, après vos nombreuses demandes et le temps que je me pose,  je recommence les cours d’abat-jour… Vous me manquez … et puis, cela fait partie de moi… Partager cette passion qui est la mienne et voir sur votre visage le bonheur d’apprendre et de partager ces moments de détente est unique.

  • Vous qui aimez les abat-jour;
  • Vous qui aimez travailler de vos mains mais qui avez besoin de conseils
  • Vous qui aimez partager de bons moments dans une ambiance détendue
  • Vous qui aimez cette sensation de fierté de créer quelque chose de vos mains et de pouvoir dire … C’est moi qui l’ai fait!…

Alors, les ateliers abat-jour sont fait pour vous…

Rendez-vous dans mon atelier,en fait dans le grenier de mon chez moi, tout proche de Namur, pour passer ensemble un moment convivial pendant lequel je vous apprendrai les rudiments en matière de création d’abat-jour. Vous pourrez même , si vous le désirez, choisir parmi les tissus, rubans, soutaches, et autres accessoires à votre disposition dans mon atelier pour créer l’abat-jour de vos rêves, un abat-jour unique et personnalisé.

Les ateliers sont à nombre de places limitées afin d’en assurer la qualité… Petit conseil, n’attendez pas trop pour vous inscrire, ce sont les dernières dates avant 2016…

 

Je veux en savoir plus

A très bientôt … pour une nouvelle papote…Virginie

Pousada da boqueirao- Pelourinho- Salvador da Bahia-Brasil

Share this:
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.