Coucou, me voilà… mais pas pour longtemps ;-)…
J’ai décidé d’améliorer mon site internet toute seule comme une grande! Hé bien, c’est pas facile mais je suis trop contente du résultat ( enfin, pour ce que j’ai déjà réussi à faire)… et trop impatiente que pour attendre plus longtemps…
Mettre des boutons, des formulaires à compléter pour vous rendre la vie plus simple…
Mais pourquoi ai-je décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure?
Par hasard, un jour , avec d’autres mompreneurs, un super réseau d’entrepreneures féminin dont je fais partie, je suis tombée dans un « guet-apens »bien sympathique et totalement consentante …Et je me suis retrouvée à une soirée formation sur « bien communiquer sur internet » avec Sylvie de Meêus de chez www.amaranthe.be …avec toutes mes amies mompreneurs. Moi qui y allait surtout pour l’ambiance et les Samboussas, et bien , je fus surprise et captivée par la formation!
Je pensais que je me débrouillais , que j’étais au point … mais j’ai vite compris que pour me faire connaitre sur internet… il fallait se lever tôt!
Il était donc temps d’agir!
J’ai donc décidé d’attaquer mon site et de le rendre plus joli mais aussi plus efficace et de vous permettre de le trouver… moi, toute petite dans Google au milieu de tous ces monstres 😉
J’ai aussi commencé à lire, moi qui déteste ça …et je vous avoue être devenue une addict des articles de « De la suite dans les ID » . Ils m’aident au quotidien à me familiariser avec cette jungle informatique mais pas que…Allez la découvrir sans modération!
En attendant, je vous avoue que je reste quand même plus à l’aise au fond de mon atelier à concevoir vos demandes de créations… Et d’ailleurs, j’y retourne illico 😉
Je vous laisse découvrir déjà les premières bribes de changements sur le site ( https://www.unesourisdanslherbe.be/). J’ai essayé d’être plus claire dans mon offre ( les articles textiles personnalisés les abat-jour et les cours )…
Dites moi ce que vous en pensez … Ce site est aussi le vôtre!
A très bientôt …
Virginie.. pour vous servir 😉
Les offres sont en effet plus claires. Navigation plus aisée. Et donc plus facile d’avoir envie de commander 😉